Procédé Acquaprocess. Traitement anti-calcaire circuits d'eau

FONCTIONNEMENT

Le système Acquaprocess est constitué d’un générateur qui envoie des signaux variables en fréquence et en puissance et transmet cette énergie à l’eau grâce à un indicateur. Cette énergie modifie ainsi les propriétés calcites de l’eau en accroissant son pouvoir de solubilité. L’inducteur bobiné directement sur la canalisation à traiter créé un champ électrique à basse fréquence. Cette énergie transmise à l’eau à pour effet de favoriser la formation de germes cristallins très hydratés.

Le calcaire est ainsi mis en suspension dans l’eau sous une forme poudreuse et non incrustante. La cristallisation se forme dans l’eau et non pas sur les parois des canalisations et des résistances. L’innovation apportée est d’avoir un procédé qui s’adapte aux divers paramètres variables rencontrés, ce qui lui confère une grande fiabilité.

Les performances du système Acquaprocess, système à double bobinage vont bien au delà du traitement du calcaire, une adaptation spécifique de ce système lui permet d’avoir une action sur la prolifération des bactéries (y compris légionelles et algues), sans traitement chimique.

Sans aucun produit chimique

Évite la formation de dépôts calcaires

Élimine les incrustations calcaires

Empêche la prolifération des micro-algues & bactéries

Pas de coût de maintenance

APPLICATION PROFESSIONNEL & GRAND PUBLIC

ACQUAPROCESS : UN APPAREIL CONNECTÉ

Notre procédé Acquaprocess, c’est aussi une application ANDROID qui va communiquer par une liaison spécifique avec l’appareil et vous permettre de suivre facilement son fonctionnement à partir d’un téléphone mobile ou d’une tablette.

Le traitement de l’eau est très complexe, car il faut tenir compte de sa dureté, du débit, de la configuration du réseau, de la température, de son ph, qui est différent d’un site à l’autre, raison pour laquelle il est reproché à la plupart des appareils présents sur le marché d’avoir une bonne fiabilité. Un traitement chimique a pour objet d’agir sur les éléments présents dans l’eau et de modifier les propriétés des composants présents.

Notre application connectée vous permettra de surveiller tous ces indicateurs et de resté informé en temps réel.

image

Profitez d'une eau saine !

Le procédé Acquaprocess est la solution idéale contre :
L’ENTARTRAGE, LA CORROSION, LES BACTÉRIES, LES BOUES et LES ALGUES !